OP chute du faucon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Pour coller un tantinet plus au filme

3 participants

Aller en bas

Pour coller un tantinet plus au filme Empty Pour coller un tantinet plus au filme

Message  Next Lun 2 Fév - 3:01

Il vient de me passer par la tête une petite idée sympa je crois!

Au début, tout le monde est d'accord là dessus, les U.S doivent capturer les lieutenants de la milice. Ces derniers sont accompagnes de quelques gardes pour leurs protections mais rien de bien dangereux, juste de quoi faire une défense symbolique. TOUT les autres miliciens (à part quelques uns) ne sont pas armés!! Ils pourront s'armer, une fois les Lieutenants capturés, en allant en safe zone récupérer leurs machines. Mais avant cela, ils se contentent de courir en criant à la vue des troupes U.S.

Pour les rares civils armés, ces derniers n'agissent pas en groupe, toujours isolés, cachés dans les maisons ou au coin d'une rue et même pourquoi pas, dans la foule en panique. Ils ne peuvent tirer qu'un seul et unique coup par position (un tir = changement d'endroit) et ne peuvent tirer que dans la direction des U.S (sans les toucher, un U.S est touché il est soigné normalement par le médic).

Les U.S ne peuvent tiré et touché que les miliciens/civil armés, et ce UNIQUEMENT sous légitime défense (CàD, si le miliciens vise l'U.S, ce dernier peut le neutraliser, mais si le milicien n'est pas menaçant, l'éternel "lache ça" ou "recul"). Gros coup de stress pour les U.S, grosse part de rigolade pour les miliciens qui prendront un malin plaisir à faire flipper les U.S en sortant d'un bâtiment en courant.

Pas compliqué pour un sous à comprendre, les miliciens ne peuvent aller chercher leurs répliques que lorsque les Orgas leurs donnent le feu vert! Very Happy

Vous en pensez quoi?

Next

Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour coller un tantinet plus au filme Empty Re: Pour coller un tantinet plus au filme

Message  tatsumura (orga) Lun 2 Fév - 11:39

sympa mais trés difficile a organiser en vrai

les milicines, si ils sont aussi motivé que l'année derniere, je les vois pas crier dans tout les sens et même ne pas avoir de repliques

par contre le coups que les US ne tirent que si ils se fot tirer dessus, ça pas de souci

tatsumura (orga)

Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour coller un tantinet plus au filme Empty Re: Pour coller un tantinet plus au filme

Message  Next Mer 4 Fév - 23:52

Bah pour le coup des répliques ce serait que pour le début, une fois que les U.S on capturé les lieutenants des miliciens, ces derniers doivent foncer le plus vite possible s'équiper. Ca donne le temps au U.S de se regrouper avant de faire le départ.

Je sais que vous cherchez pas forcément à reconstituer le filme, mais ça pourrait être sympa que dés le départ, ce soit les miliciens qui soit désorganisé. Dans le filme, les U.S commencent à être désorganisé quand le premier hélico se crash, mais pas avant (vu que l'opération se déroule exactement comme prévue jusqu'au crash). Je pense que niveau Roleplay, les joueurs miliciens se prendront vite aux jeux de la foule en panique, puis furieuse.

On peut voir ça en trois étapes qui plus est.

étape 1 : Les U.S arrivent en ville, les civils sont en paniquent de voir débarquerde nulle part des soldats armés.

étape 2 : les U.S se positionne autour du bâtiment cible, les civils commençent à être virulents envers les troupes étrangéres.

étape 3 : les U.S capturent les lieutenants de la milice, les civils s'arment est tentent de massacrer les U.S.

Je pense que si des joueurs ne comprennent pas ça, c'est dommage, ça rajouterais une bonne touche d'ambiance.

Enfin bon, aprés moi ce que j'en dis, c'est qu'une idée proposée parmis tant d'autres Razz

Next

Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour coller un tantinet plus au filme Empty Re: Pour coller un tantinet plus au filme

Message  Jcdus Lun 9 Fév - 18:21

le problème de psv c'est que contrairement à Mogadishu, ben de la zone cible à la zone d'extraction pour nous US, on peut le faire à l'aise a pied. or si les miliciens doivent allez en Zn, le temps qu'ils reviennent on on est pépère.

le principe est sympa mais a adapté au terrain.

je verrai plus des maisons ou seraient stocké les répliques des miliciens sous surveillance des orgas ( genre trois maisons) et dès que ça part en sucette, les miliciens foncent aux maisons, récupèrent le matos et en avant ! en sachant qu'ils auront tout sur eux en terme de chargeurs supp et tout.

Jcdus

Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour coller un tantinet plus au filme Empty Re: Pour coller un tantinet plus au filme

Message  Next Jeu 12 Fév - 21:49

Ouai voila, tout est réalisable tant que y a de l'idée derriére. Et comme dit plus haut, y a des miliciens qui seront "armés" dés le départ et qui pourront déjà commencer à harceler les U.S. Je pense que c'est à méditer pour que le début de partie ne parte pas trop vite en bourrinnage intensif. Very Happy

Next

Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour coller un tantinet plus au filme Empty Re: Pour coller un tantinet plus au filme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser