OP chute du faucon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

pour Les PNj

2 participants

Aller en bas

pour Les PNj Empty pour Les PNj

Message  Chavrou Dim 15 Nov - 1:55

Plop

Pour les pnj il serait bon de bien cadrer leur rôle, les actions qu ils peuvent mener, et les conséquences que cela entraine ensuite en réaction. car pour l'op 2009 un civil non armé n'était pas un danger et on ne pouvait pas leur tirer dessus et il ne pouvait pas non plus se transformer en kamikaze or dans les faits sa ne sait pas passer comme sa sauf qu'en plus nous on etait handicaper car si on leur tirer dessus on se faisait retirer une vie si il se trouvait non armer (malgres qu il soit menacant envers nous et qu il s approche d'une zone sensible defendu par les US).

je vais reprendre l 'exemple donner par un des membres de fa que je trouve limpide pour expliquer ce qu il faudrait mettre en place pour l'op 2010 :

un civil s'approche du bâtiment occupé par les US. Ces derniers le mettent en garde (Roleplay). Le civil leur cri que c'est la maison de son oncle et qu'il ne veut pas voir de blanc dedans (roleplay). Les US se place en position d'interception en protection mutuel (je suppose qu'il doit y avoir des tactique ainsi fait, j'y connais pas grand chose en art militaire) (milsim), le civil continue à avancer en beuglant puis cherche à prendre le couteau d'un delta (roleplay au début puis dès qu'il est trop proche, le milsim des us devrait reprendre le dessus avec sommation d'usage (roleplay), tir a côté et enfin le cas échéant, on abat le suspect trop hostile).

Evidemement dans cet exemple il ne faudrait pas que les us soit pénaliser d une vie pour avoir tirer sur un civil non armé.

j espère avoir été claire.

Chavrou

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour Les PNj Empty Re: pour Les PNj

Message  bosco Mer 18 Nov - 20:37

Et bien je me trouvais dans le batiment a ce moment et il ( le somalien) a prit le couteau d'un de mes coequipiers et c'est moi qui l'ai abattu car trop hostile, il n'aurait jamais du s'approchait autant de la maison.

Dans le role play il a dépassé les limites effectivement mais c'a n'avait pas été expliquer lors du briefing dommage..

Maintenant mettre des PNJ alors qu'il y avait même pas assez de somaliens....mouais ..je suis pas convaincu...
L'idée: Mettre plus de Somaliens et bien leur expliquer leur role en détail...Tout le monde a vu le film alors qu'il respecte le scenar et la facon de jouer.

Maintenant s'il sont plus doué que les US dans leur attaque et bien c'est pas grave les US vont pas aller pleurer..On refait le film ok mais on est la pour s'amuser...on joue pas la Gagne même si dans le film c'est le US qui gagnent...comme tjs d'ailleurs...lol

bosco

Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser