OP chute du faucon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Faire de la pub!!!!

3 participants

Aller en bas

Faire de la pub!!!! Empty Faire de la pub!!!!

Message  touje Mer 5 Aoû - 21:28

Bonjour, je participe à l'OP prévu normalement le 1 et 2, en tant que Delta. Aujourd'hui j'ai découvert le magazine "Warsoft", ( et oui je suis un novice dans le softair...) et j'ai constaté qu'il n'y avait aucune publicité ou annonce la grande OP d u 1er et du 2 octobre, alors que leurs magazine ne parle presque que de parties de softair effectuées dans toute le france!
Donc je suis aller sur leurs site pour voir si dans leurs rubriques " Agenda des OP ", et il n'y avait quelque chose sur OP "la chute du faucon noir" au fort de pont saint vincent, et je n'ai rien trouver.

Cette OP nécessite beaucoup de personnes pour l'organiser, et encore plus pour y participer. A voir le nombre d'inscrit, je doute que vous arriviez à parvenir aux nombres de personnes que souhaiter.

Tout ça pour dire qu'une petite annonce en ligne sur WARSOFT pourrait bouster vos inscriptions.
C'est vraiment une très bonne idée d'avoir organiser ce genre de partie avec un scénario comme celui là, ce serait dommage que ça tombe à l'eau a cause d'un maque d'équipes.
Voilà j'arrête de la ramener et vous dit a plus...
Bien amicalement Touje

touje

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la pub!!!! Empty Re: Faire de la pub!!!!

Message  bosco Lun 10 Aoû - 22:18

Salut La Touje!!

Arrette de paniquer....mdr!!! c'est pas leur première OP je pense que faut pas stresser car on est qu'en Aout! LOL Je sais ykt t'es motivé mais y'aura du monde....

Don't Worry...be Happy!!!

pas vrai Claude?

bosco

Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la pub!!!! Empty Re: Faire de la pub!!!!

Message  Jcdus Mar 11 Aoû - 10:25

je confirme aussi, on sera assez nombreux ne t'inquiète pas.

tout les joueurs ne s'inscrivent pas forcément longtemps à l'avance, donc on vera bien Wink

Jcdus

Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la pub!!!! Empty Re: Faire de la pub!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser